Time 2 Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prix des billets!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Prix des billets!!!!!! Empty Prix des billets!!!!!!

Message  eratiti007 Jeu 24 Jan - 18:09

Bonjour à tous. Alors voila pour mon prochain voyage au Mexique j'ai déja regarder des billets sur diverses sites internet. Toutes les compagnies ne proposent pas encore des vols aller-retour pour cette période mais j'en ai trouvé un qui m'interesse et je voulais vous en faire part. Dimanche dernier j'ai trouvé donc un billet sur le site de Air Canada. Ce jour là, il était à 785euro. Et hier mercredi il était à 954 euro !!!!!! Pour finir je crois que je devrais me résoudre à partir avec une compagnie que je n'aime pas du tout: Iberia. A bon entendeur préparez vos vols à l'avance.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets!!!!!! Empty Re: Prix des billets!!!!!!

Message  Seawolf Jeu 24 Jan - 20:22

clair...

je me suis fait surprendre plus d'une fois quand j'étais en Nouvelle-Zélande... Mad

Heureusement, j'ai chaque fois pu soit déplacer, soit prendre le bus (ce qui faisait quand même 6 heures de trajet au lieu de deux (en comptant l'embarquement) )

Seawolf

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets!!!!!! Empty Re: Prix des billets!!!!!!

Message  yoann Ven 25 Jan - 18:48

NE VA PAS AVEC IBERIA!!!!!!

c'est horrible comme compagnie....
et air canada c'est pas top non plus... si tu peux trouvé un bon prix va avec lufthansa, Air france, KLM, British ou au pire Continental mais pas iberia

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets!!!!!! Empty Re: Prix des billets!!!!!!

Message  eratiti007 Ven 25 Jan - 21:43

je saiqs bien iberia c'est pas top mais c'est le moins cher! L'année dernière je suis parti avec Air France et c'était pas mal (quoique même pas foutu de mettre de écrans pour tout le monde au retour) et la première fois j'ai pris british. La seconde fois c'était iberia et la il y avait meme pas à manger à notre arrivée à madrid alors qu'il était minuit(d'habitude les compagnies offrent des tickets repas pour dans les aéroports) et j'ai pris aussi iberia lors de mes vols vers l'espagne ilo y a des années et vers les canaries. Sur les petits vols sa va mais les long-courriers... Mais bon c'est le moins cher pour le moment mais on verra bien.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets!!!!!! Empty Re: Prix des billets!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser