Time 2 Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonsoir et désolé.

3 participants

Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Bonsoir et désolé.

Message  eratiti007 Mer 30 Avr - 22:02

Bonsoir à tous!! Alors je pense que vous dois plusieurs explications. Mon abscence s'explique de plusieurs manière. Tout d'abord j'ai été absent une semaine. Après celle-ci, tout allais bien mais malheureusement j'ai eu un énorme bug informatique chez moi (on a du changer tout les pc de la maison c'est pour dire). Je me suis alors replié sur les pc de l'école. Le comble du comble des abrutis se sont amusés à piquer des rams. En gros ordis interdis d'accès. En gros j'ai du prendre mon mal en patience. Nouveau pc depuis 3 jours! Le temps de tout reprogrammer je reviens enfin. Je vais sur le site. Avant j'étais 295. Aujourd'hui je suis4902 sur 4916. Alors je pense que je vais recommencer. Tout mes avions sont foutus. J'ai plein de dettes et sa me fais bien c****. Je vais verser tout ce qu'il y a sur mon compte en banque à l'alliance. Ensuite quand je serais bien parti dans le jeu( et si vous le voulez bien) je reviendrez dans l'alliance avec encore plus d'enthousiasme qu'avant. Ce jeu est vraiment génial et ce bug m'a un peu cassé mais bon. Je compte me replacer mais à Dubai. Dites moi si vous voudriez toujours bien de moi. En attendant je voulais vous dire merci parce que cette alliance est vraiment géniale. Bons vols à tous!!

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Re: Bonsoir et désolé.

Message  Nico Mer 30 Avr - 22:35

oui ne t'inquiè"te pas mais... pour ce qui est de l'argent, si tu pars de l'alliance, ta compagnie recupère tout ce que tu as investi, donc, retire plutôt les capitaux des l'alliance!
Sinon tu es re-bienvenu dans cette alliance!

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Re: Bonsoir et désolé.

Message  yoann Mer 30 Avr - 22:52

Hello

Ok je comprends le probleme alors!

Pour ma part c'est tout a fait possible si possible j'aimerai bien que tu me redonne une adresse msn ou e-mail afin de pouvoir te recontacter car en effet un hub à dubai me semble très interessant pour l'alliance

de plus j'espère serieusement que tu reviennes parmi nous!

redonne nous des nouvelles

YOann

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Re: Bonsoir et désolé.

Message  eratiti007 Mer 30 Avr - 22:59

Aaaaaa ça fait plaisir de voir des réactions pareilles. Bon alors je vous fait un mini topo. Je suis basé à Dubai. J'ai un A340-500 et un A319. Je fais des vols vers LAS et MFM avec mon A345 et des vols vers Hong Kong et Doha avev mon A319. Bénèfs de 1M$ tout les 2 jours et de 400 000 $ tout les 2 jours également(je vais essayer d'augmenter sa mais bon c'est temporaire). J'ai 19M$ sur mon compte. Bientot achat de 1 BAe-146-300 si j'ai les moyens et sinon je compte intégrer la Time 2 Fly!
Si vous pouviez me dire s'il y a eu des nouveaux depuis 1 mois ce serait sympa et aussi le hub. Merci.
mon adresse mail et msn est thvdw007@msn.com
Bons vols à tous.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Re: Bonsoir et désolé.

Message  Nico Mer 30 Avr - 23:16

heu... si ya des nouveaux... je ne pourrai te dire car je sais pas depuis combien de temps le plus récent est dans l'alliance!
Sinon va sur le forum d'AM dans la categorie alliance et ya un sujet sur T2F, ya toutes les infos sur tous les membres et leurs hubs

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Re: Bonsoir et désolé.

Message  eratiti007 Mer 30 Avr - 23:23

j'ai vu. Apparement rien de changé!

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Re: Bonsoir et désolé.

Message  yoann Jeu 1 Mai - 1:28

non malheureusement rien à changer
avec max nous allons tenter de faire un site web pour faire bonne impression

biensur si tu connais d'autre joueur qui cherche un allaince .... :-)

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et désolé. Empty Re: Bonsoir et désolé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser