Time 2 Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

European City Airlines

2 participants

Aller en bas

European City Airlines Empty European City Airlines

Message  eratiti007 Dim 20 Jan - 20:56

Bonjour à tous. Je suis interessé par votre alliance Time 2 Fly. Je faisait partie de la Star Alliance mais après réflexion je me suis rendu compte que ce n'étais pas un bon choix pour ma compagnie. Votre alliance répond de plus à mes critères: belle présentation, hubs aux 4 coins du monde,... Maintenant il faut voir si je correspond aux votres. Alors j'ai actuellement 7 appareils: 2BAe, 1 A319, 1A340-300, 1A380, 2 A340-500. Mon hub est situé à Bruxelles National. Mon bénéfice est d'environ 7M$ par jour mais je recherche aussi une alliance qui peut m'aider à augmenter celui-ci. Pour la cotisation hebdomadaire actuellement si je le paye je serais vite en défficit mais c'est pour ça que je cherche une alliance qui puis m'aider à augmenter mon bénéfice. Et comme je ne cherche pas à être favoriser je redoublerais d'effort pour m'acquiter de cette tache. Je suis endetté de 1 902 400 00 $ (ce qui est pas mal et je compte rembourser une somme importante chaque semaine). Pour ce qui est d'investir dans l'alliance j'essaye d'investir régulièrement. Je fais pas mal de vols surtout en Europe occidentale avec mes cours courriers et je fais des longs-courriers principalement ves les iles du Pacifique( Polynésie, Vanuatu, Australie). Voila j'èspère que je serais accepté dans votre alliance. Merci et bons vols à vous. Eratiti007, PDG de la European City Airlines.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

European City Airlines Empty Re: European City Airlines

Message  yoann Lun 21 Jan - 0:58

juste une question
quel est la politique que tu mene sur les classes?
tu mono classes ou multi classe (eco, affaire, premiere)

sinon je suis assez pour!

Nous avons une politique déja bien établie dans l'alliance, surtout en matiere d'atribution des appareils
il n'y a pas de tournus a chaqu'un son appareil

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser