Time 2 Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ethihad Airlines

3 participants

Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Ethihad Airlines

Message  eratiti007 Jeu 1 Mai - 23:17

Salut à tous!! Bon on se connait déja et yoann m'a dit que je pouvais revenir (mon problème est dans le topic coin bar). C'est su^per sympa et je l'en remercie. Mais (et oui je fais déja chier) il y a un petit truc qui m'ennuie. Actuellement, j'ai un peu plus de 20 M$. Je gagne environ 1M$ tout les 2 jours et 800 000 $ tout les 2 jours également. En gros je peu assurer les frais d'inscription sans problème mais la cotisation ça va etre un peu difficile si je veux rester vivant. Je me demandait si éventuellemt on pouvait la diminuer le temps de 2 semaines pour que je gagne un peu d'argent ou alors si c'était mieux que j'attende un peu pour m'inscrire et on laisserais 6 M$ par semaine. Merci beaucoup et bons vols à tous.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  Nico Jeu 1 Mai - 23:53

ah oui, essaye de demander un pret à la banque, peut etre qu'ils accepterons!

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  eratiti007 Ven 2 Mai - 0:06

je vais attendre quelques jours alors. Je suis obligé. En meme temps je me prendrais bien un petit appareil. Genre un autre A340-500 ou (soyons fou) un B747. Vous me conseillez quoi?

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  Nico Ven 2 Mai - 1:05

A380! mais je sais qu'il est cher...
Sinon le meilleur appareil rapport siege/prix/rayon action c'est l'A340-600

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  eratiti007 Ven 2 Mai - 1:09

c'est pas une question de prix mais de R&D plutot. Je recommence je te rapelle Nico. Mais ouais pourquoi pas essayer le A340-600. Je vais voir. Je ferais une demande de pret vers samedi. Bons vols à tous.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  Nico Ven 2 Mai - 1:25

Ah oui j'avais oublié ce petit detail de R&D ^^

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  yoann Dim 4 Mai - 1:36

Pour ma part la porte de notre alliance sera toujours ouverte, mais malheureusement je ne peux pas decendre les cotisations.
Le mieux pour toi c'est de démarer gentillement et dès que possible de faire ta demande d'inscription à l'alliance.

PS fait juste gaffe a ton nom de compagnie elle existe en vrai!!!!!

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  eratiti007 Lun 5 Mai - 18:59

A merde. Je pensait que cétait Ethihad tout seul. Le truc c'est que j'ai déja payé pour changer le nom de ma compagnie. Au début (et je ne sais pas pourquoi) il avait mis mon adresse msn ce qui est asser embetant pour un jeu sur le net. Donc j'ai payé pour changé. Je voulais mettre Iddle East Airlines mais c'était pris. Donc j'attend vos propositions de nom qui fasse référence au moyen orient. Merci beaucoup. Sinon pour l'info j'ai fait une demande de pret de 300 M$ samedi qui est jusqu'a présent restée sans réponse. Cette somme sera utilisée normalement pour entrer dans l'alliance, pour la R&D et pour acheter un autre long- courrier : un A340-600 sans doute grace au conseil de Nico. Bons vols à tous.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  Nico Lun 5 Mai - 23:12

Tu peux mettre Middle East Airlines!
OrianAir (tirée par les cheveux)
Hétihad :p

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  eratiti007 Mer 7 Mai - 21:09

Salut! Le banquier a fait le c****** en refusant ma demande de pret. Bon ok 300M$ c'était un peu beaucoup je vais donc réessayer en demandant 250M$. Sinon à part ça, rien de neuf. Je progresse ce qui est l'essentiel. Pour le nom de compagnie je réfléchi encore.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  eratiti007 Mer 14 Mai - 21:41

Bonsoir à tous. Yann1 nous a quitté et m'a laissé sa compagnie. En clair Ethihad Airlines n'existe plus et USA Airlines existe toujours (vous suivez?). Après une petit analyse rapide de la situation de la compagnie, j'ai jugé qu'elle se portait bien. Beaucoup d'avions n'on plus de vols et donc je vais faire un petit plan de restructuration. Je vous tien au courant. Bons vols!!

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethihad Airlines Empty Re: Ethihad Airlines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser