Time 2 Fly Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

4 participants

Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  ChX Ven 23 Mai - 13:43

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez vous en douter, en postant sur le forum officiel d'A-M j'ai recu une bonne quinzaine de réponses.

Mais il s'avère que j'ai été séduit par le topo qu'à pu me dresser un de vos membres (Yoann) qui m'a proposé d'entrer dans cette alliance

Il m'a également parlé des frais d'entrée et de l'argent que je devrais investir pour pouvoir vous rejoindre (sans évoquer un montant).

Pour répondre à cela il m'est possible d'investir dores et déjà 100 Millions USD dans votre alliance mais j'ai déjà fait une demande de prêt qui m'a été refusé du fait de la jeunesse de ma compagnie.

Néanmoins je pense que si je pouvais faire partie de votre alliance cela pourrais permettre au banquier de me donner un prêt d'environ 300 Million sans broncher

Mon HUB est situé au brésil à l'Aéroport international de São Paulo-Guarulhos.

Je suis nouveau dans ce jeu mais je possède actuellement 2 Ilyoushins qui me rapporte quotidiennement 1,5 1,8 M.

La recherche et développement est au niveau maximum pour 2 mois

Je suis actuellement au niveau 3.

Voilà les amis j'attends vos propositions, je suis sérieux et motivé

Je reste à votre disposition pour de plus ample détails
ChX
ChX

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  yoann Ven 23 Mai - 14:52

Bonjour,

Le probleme n'es absolument pas de devoir investir dans notre alliance, mais plutot de pouvoir payé la cottisation qui s'eleve a 6 millions par semaine... (et les frai d'inscription à 25 millions)

c'est pourquoi je vous proposais de voir si cette somme est acceptable pour votre compagnie.

Je tiens aussi a precisé que nous avons besoin d'un membre dans la région sud americain....

Je vous propose donc de faire vos calculs et de me dire si la cottisation n'est pas exagerer pour votre compagnie (je reste malgre tout ouvert a une revalorisation de nos cottisations, sous condition de votation).

D'autre part je peux faire le nescessaire pour vous fournir en tout cas deux appareil dès votre arrivé.

J'aimerai aussi connaitre vos motivations et les interets pour ce jeu, ainsi que la frenquence et les apport que vous pourriez fournir...
(c'est plutot à titre informatif)

Dans l'attente de votre réponse, je vous presente mes meilleures salutations

Yoann

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  ChX Ven 23 Mai - 14:59

j'aurais voulu savoir quels avions je pourrais avoir à ma dispo si j'intègre votre alliance et aussi ce que vous me proposez si j'investis 300M ???

Pour les cotisations ne changez rien je ne veux pas de traitement de faveur

Mes motivations sont simples, m'investir du mieux possible dans une alliance pour la faire évoluer et évoluer également
Je peux également m'investir dans la direction si vous cherchez, je me connectes tous les jours sur AM donc suis bien dispo
ChX
ChX

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  Nico Ven 23 Mai - 15:14

heu, je veux bien te donner un de mes BAe et si tu investi 300 million ce qui me parait beaucoup trop, tu aurai un A340 300, donc autant mettre 200 et garder 100 pour acheter un avion à toi !

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  yoann Ven 23 Mai - 15:24

il n'y a rien à donner nico

Chx si tu investis 180 millions tu aurras a ta disposition dès ton arrivé 1 bae et un 1 A340 dans un second temps, mais prioritairement pour toi un 737-900

ensuite nous continueront nos systemes de repartition selon la formule ancienneté et investissement

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  Nico Ven 23 Mai - 15:36

ok !! Nan mais je disais ça car j'ai 70 millions par jour et 200 000 de plus ou de moins .... mais bon c'est vrai je n'aurai pas du dire ça au temps pour moi!

Nico

Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  yoann Sam 24 Mai - 19:17

Chx

notre proposition te convient elle?

je viens de faire des calculs et en fait tu pourrai directement beneficier de 3 appareils
1 bea
1 737-900
1 A340

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  eratiti007 Mer 2 Juil - 21:38

des nouvelles?

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  yoann Mer 2 Juil - 22:08

Héllas non...

yoann
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Genève switzerland

https://time2fly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines Empty Re: Demande D'Adhésion Chamonix-Airlines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser